UPPN-banniere-04.jpg
 
 
 

Un site internet pour une meilleure visibilité

L'Union des professionnels du Pays de Nay (UPPN) poursuit ses actions en faveur du territoire et vient de créer un site Internet (1). « Nous avons souhaité mettre en place un outil interactif à l'attention des adhérents, des usagers et des entreprises, soulignait Georges Ségot, en sa qualité de président, pour mieux faire connaître à la fois ce que nous proposons et ce que proposent les professionnels. »

 « Dès le 29 janvier, le webmaster, Jean-Jacques Stockli, le mettra en ligne », annonce Béatrice Moravie, l'animatrice de l'UPPN, qui met en avant les différentes fonctionnalités et les objectifs.

Ce site répond à des besoins élargis en étant un outil de référencement et de recherche. Un guide des professionnels présente toutes les catégories professionnelles des 28 communes allant d'Arbéost à Narcastet. Un répertoire renvoie vers les artisans, entrepreneurs, activités de services, professions libérales, métiers de bouche…

Outre ce répertoire, le site propose des focus sur les partenaires institutionnels, les médias, l'association. Un onglet permet de s'inscrire en ligne, de connaître les actualités locales et des annonces d'emplois et de stages. Les petits-déjeuners, organisés plusieurs fois par an par l'UPPN, ont fait remonter les attentes et les demandes de chacun. Ils ont permis d'installer des groupes de travail sur différentes thématiques comme la tenue des Journées européennes des métiers d'arts ce printemps.

Mireille Caillé

L’UPPN a présenté son nouveau site Internet. © PHOTO M. C.

Article Sud Ouest Publié par Mireille Caillé

 



Retrouver l'UPPN sur