UPPN-banniere-05.jpg
 
 
 

Revue de presse de l'UPPN

 

La création d'une carte de fidélité et perspective d'une opération collective de modernisation ont été annoncées à l'assemblée générale.

Il n'y avait plus une chaise libre lundi soir dans la salle de réunion de la communauté de communes lorsque Georges Ségot, président de l'Union des professionnels en Pays de Nay, a ouvert l'assemblée générale de l'association. Il est vrai que l'ordre du jour comportait plusieurs sujets d'intérêt. On notait également la présence d'élus et de représentants des chambres consulaires.

Pour lire la suiteTélécharger l'article - La république des Pyrénées du 03 decembre 2016

Un site internet pour une meilleure visibilité

L'Union des professionnels du Pays de Nay (UPPN) poursuit ses actions en faveur du territoire et vient de créer un site Internet (1). « Nous avons souhaité mettre en place un outil interactif à l'attention des adhérents, des usagers et des entreprises, soulignait Georges Ségot, en sa qualité de président, pour mieux faire connaître à la fois ce que nous proposons et ce que proposent les professionnels. »

 « Dès le 29 janvier, le webmaster, Jean-Jacques Stockli, le mettra en ligne », annonce Béatrice Moravie, l'animatrice de l'UPPN, qui met en avant les différentes fonctionnalités et les objectifs.

Lire la suite...

Sud Ouest
Samedi 21 novembre 2015

L'assemblée générale de l'UPPN (union de  professionnels du Pays de Nay) présidée par Georges Segot en présence d'une soixantaine d'adhérents a été l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée et de se projeter sur les mois à venir. Plusieurs invités avaient répondu à l'invitation de l'association. Christian Petchot-Bacqué président de la communauté de 'communes du Pays de Nay, Bruno Duroty directeur du service commerce et les représentants de la CCI Pau Béarn, Jean-Michel Canton chargé de mission à la Chambre des métiers programme  et de l'artisanat.



Retrouver l'UPPN sur